LPGA - Omnium canadien - Ko réitère

Written By Unknown on Senin, 26 Agustus 2013 | 16.10

La Néo-Zélandaise Lydia Ko a défendu son titre avec brio dimanche à l'Omnium canadien de golf féminin, à Edmonton.

Ko, âgée de seulement 16 ans, a été la seule golfeuse a joué moins de 67 coups au tour final. Elle a réalisé sept oiselets contre un seul boguey sur les allées du club de golf Royal Mayfair.

Sa carte de 64 lui a permis de savourer une deuxième victoire en sol canadien avec un cumulatif de -15.

« J'ai connu un très bon départ, ça m'a beaucoup aidé pour la suite des choses », a affirmé la championne.

Puisqu'elle détient toujours le statut de joueuse amateur, elle ne peut empocher le chèque de 300 000 dollars qui vient avec son triomphe. Le montant est remis à la Française Karine Icher (-10) qui a conclu au 2e échelon.

« C'est incroyable. Une joueuse amateur si jeune et talentueuse, c'est bon pour le golf féminin, mais c'est moins bon pour nous », a déclaré Icher.

Meneuse après le parcours de samedi, Caroline Hedwall (-9) a éprouvé des difficultés en ronde finale, ce qui l'a fait chuter jusqu'en 3e position. La Suédoise a bouclé son tour en 71 coups, un de plus que la normale.

« J'essayais de tenir le rythme qu'elle imposait, mais en même temps, je n'étais pas en mesure d'envoyer la balle aussi près et je n'ai pu réussir autant de coups roulés », a expliqué Hedwall.

Les deux Canadiennes qui ont évité la coupure Samantha Richdale (+8) et Jessica Chepley (+15) ont respectivement terminé la compétition aux 62e et 75e rangs. Elles ont joué trois et six coups au-dessus de la normale.

« J'ai connu une ronde correcte, a mentionné Richdale. J'ai eu des difficultés avec ma précision. Je n'ai atteint que huit verts, ce qui rend les choses plus difficiles. J'aurais aimé faire mieux. »


Anda sedang membaca artikel tentang

LPGA - Omnium canadien - Ko réitère

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/08/lpga-omnium-canadien-ko-raitare.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

LPGA - Omnium canadien - Ko réitère

namun jangan lupa untuk meletakkan link

LPGA - Omnium canadien - Ko réitère

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger