LNH - Canadien - Douglas Murray enthousiaste

Written By Unknown on Sabtu, 24 Agustus 2013 | 16.11

Après avoir patienté plusieurs semaines pour se trouver une nouvelle équipe, le vétéran défenseur Douglas Murray se réjouit d'avoir reçu une offre du Canadien de Montréal.

« Le plus important pour moi était de me retrouver là où je voulais jouer », a précisé le Suédois de 33 ans en entrevue téléphonique. « Le contexte à Montréal me convient bien et je suis emballé par ce nouveau défi. »

Murray se décrit comme un joueur honnête et animé du désir de bien faire. « Je préconise un style de jeu simple. Ce que vous voyez, c'est ce que vous avez », a-t-il dit. « Pour avoir du succès, je dois me concentrer en défense et jouer physiquement. »

« Je me sens en grande forme physiquement et je suis prêt à jouer autant qu'on voudra bien m'utiliser », a-t-il ajouté.

Murray, un colosse de 1,91 m et 111 kg (6 pi 3 po, 245 lb), ajoutera de la robustesse à la ligne bleue, une dimension qui a fait défaut au Canadien après la blessure subie par Alexei Emelin à la fin de la saison dernière.

Murray s'intégrera à un groupe de défenseurs formé de P.K. Subban, Andrei Markov, Josh Gorges, Francis Bouillon, Raphael Diaz, Jarred Tinordi et Davis Drewiske.

Il a été repêché au 8e tour (241e) du repêchage de 1999 de la LNH.


Anda sedang membaca artikel tentang

LNH - Canadien - Douglas Murray enthousiaste

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/08/lnh-canadien-douglas-murray-enthousiaste.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

LNH - Canadien - Douglas Murray enthousiaste

namun jangan lupa untuk meletakkan link

LNH - Canadien - Douglas Murray enthousiaste

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger