LCF - Alouettes - Stewart fébrile

Written By Unknown on Kamis, 22 Agustus 2013 | 16.11

- Les changements prévus à la défense pour le match entre les Alouettes et les Lions permettront à certains joueurs de se mettre en valeur. Reportage de Guillaume Lefrançois.

L'ailier défensif Anwar Stewart effectuera un retour dans la formation des Alouettes de Montréal, jeudi, lorsqu'ils recevront les Lions de la Colombie-Britannique.

Le principal intéressé ne ressent pas de nervosité à l'approche de sa première rencontre avec les Alouettes depuis 2011.

« Je suis vieux. Je suis comme un vieux chien couché par terre, je ne m'énerve pas pour grand-chose, a-t-il expliqué mercredi. Les jeunes me demandent si je suis nerveux, j'ai surtout hâte. »

C'est donc plutôt un sentiment de fébrilité qui habite l'ancien des Wildcats de l'Université du Kentucky.

« Je suis comme un enfant dans un magasin de bonbons. Je voulais demander si je pouvais dormir dans mon uniforme. J'ai hâte de le remettre, et je parais bien dedans. Ça va bien avec mon teint basané! »

Stewart est bien conscient de l'utilisation qu'il aura avec les Alouettes.

« Je serai un substitut, je vais entrer et sortir du terrain. Je serai aussi un peu sur les unités spéciales. Si quelqu'un se blesse, je serai le suivant », a déclaré l'athlète de 37 ans.

Brouillette partant

Par ailleurs, Marc-Olivier Brouillette amorcera le match en remplacement de Kyries Hebert.

« C'est la plus grosse paire de souliers à chausser, surtout du côté défensif, mais je suis prêt, a affirmé le Québécois. Je l'ai démontré dans le match contre la Saskatchewan que je peux jouer à un haut niveau. »

« J'accepte mon rôle, je peux jouer à plusieurs positions et être prêt quand ils ont besoin de moi. Tout le monde veut être partant, mais ce n'est pas toujours possible. Je fais tout ce que je peux pour l'équipe », a-t-il renchéri.

Le joueur canadien de la dernière semaine dans la Ligue canadienne sait à quoi s'attendre de l'attaque britanno-colombienne.

« Ils font beaucoup de choses avec Andrew Harris. C'est un bon demi et receveur. Dans les trois dernières rencontres, c'est lui qui a capté le plus de ballons. C'est un gros défi pour moi, je serai souvent en couverture contre lui. »


Anda sedang membaca artikel tentang

LCF - Alouettes - Stewart fébrile

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/08/lcf-alouettes-stewart-fabrile.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

LCF - Alouettes - Stewart fébrile

namun jangan lupa untuk meletakkan link

LCF - Alouettes - Stewart fébrile

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger