Compte rendu et réactions avec Jean-François Poudrier
Les amateurs de tennis à Toronto peuvent se demander qui arrêtera l'Américaine Serena Williams. La favorite sera des demi-finales de la Coupe Rogers, samedi.
La meilleure raquette mondiale a écrasé, comme à son habitude depuis le début de la semaine, son adversaire. Sa dernière victime est la Slovaque Magdalena Rybarikova, 42e joueuse mondiale. L'Américaine a eu le dessus en deux manches de 6-1 et 6-1.
Agnieszka Radwanska s'est aussi qualifiée pour les demi-finales. Mais elle a fait face à beaucoup d'opposition.
La Polonaise a difficilement battu l'Italienne Sara Errani en deux manches de 7-6 (7/1) et 7-5 de 2 h 01 min. La 4e joueuse au classement mondial mène désormais 7 victoires à 2 dans ses confrontations avec Errani, 6e au classement de la WTA.
Radwanska, qui a remporté deux tournois cette année, aura une grosse commande en demi-finales. Elle sera opposée à Williams.
De son côté, Li Na, tête de série no 4, a vaincu la Slovaque Dominika Cibulkova, 20e joueuse mondiale, en deux manches de 7-6 (7/1) et 6-2.
Après une première manche âprement disputée, la Chinoise a pris le contrôle de la deuxième en et n'a pas commis de double faute.
La première manche a été marquée par cinq doubles fautes de part et d'autre.
En demi-finales, samedi, la Chinoise affrontera la Roumaine Sorana Cirstea qui a causé une surprise sur le court central.
Elle a eu le dernier mot sur la 7e joueuse mondiale et 6e tête de série, Petra Kvitova, en trois manches de 4-6, 7-5 et 6-2.
La Tchèque, championne en titre, a commis dix doubles fautes alors que la Roumaine s'est limitée à trois.
En double, les Canadiennes Gabriela Dabrowski et Sharon Fichman ont fait tomber la meilleure paire au monde. Elles ont vaincu les Italiennes Sara Errani et Roberta Vinci en trois manches de 6-7 (7/4), 6-2 et 10-5.
Anda sedang membaca artikel tentang
Coupe Rogers - Toronto - La même recette pour Serena
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/08/coupe-rogers-toronto-la-mame-recette.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Coupe Rogers - Toronto - La même recette pour Serena
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Coupe Rogers - Toronto - La même recette pour Serena
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar