ATP - Coupe Rogers - Federer manque à l'appel, Tsonga renonce

Written By Unknown on Kamis, 01 Agustus 2013 | 16.11

La présence du Suisse Roger Federer à Montréal pour la Coupe Rogers est de plus en plus improbable.

Les organisateurs de la Coupe Rogers ont confirmé mercredi à Radio-Canada Sports que le 5e joueur mondial a reporté sa réservation d'hôtel à samedi. 

On attendait plutôt son arrivée mardi dans la métropole.

Federer souffre de maux de dos.

Il avait déclaré la semaine dernière qu'il pourrait renoncer à la Coupe Rogers après sa défaite hâtive au deuxième tour du tournoi de Gstaad.

Forfait de Tsonga

Le Français Jo-Wilfried Tsonga, lui, a déclaré forfait pour la Coupe Rogers. Il est encore blessé au genou.

C'est ce qu'a annoncé le directeur du tournoi, Eugène Lapierre.

« Je suis désolé de ne pas pouvoir venir défendre mes chances à Montréal, a dit le Français, classé 8e au monde. C'est un tournoi, une ville et des amateurs "amis" que j'apprécie énormément. Ma blessure au genou subie lors du tournoi de Wimbledon m'oblige à poursuivre ma réadaptation. J'espère être en mesure de participer aux Internationaux des États-Unis à la fin août. Je vous souhaite une bonne Coupe Rogers et je vous dis à bientôt au Canada. »

C'est le premier forfait d'un joueur du top 10 mondial pour l'édition 2013 de la Coupe Rogers.

Tsonga avait été forcé à l'abandon au deuxième tour à Wimbledon en raison d'une blessure au genou gauche. Il n'a donc pas joué depuis le 26 juin dernier. Lors de sa dernière présence à Montréal, en 2011, il s'était incliné en demi-finales devant le Serbe Novak Djokovic.


Anda sedang membaca artikel tentang

ATP - Coupe Rogers - Federer manque à l'appel, Tsonga renonce

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/08/atp-coupe-rogers-federer-manque-lappel.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

ATP - Coupe Rogers - Federer manque à l'appel, Tsonga renonce

namun jangan lupa untuk meletakkan link

ATP - Coupe Rogers - Federer manque à l'appel, Tsonga renonce

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger