LNH - Brèves - La fin de DiPietro à New York

Written By Unknown on Selasa, 02 Juli 2013 | 16.10

Rick Di Pietro ne portera plus le chandail des Islanders de New York. L'organisation a pris la décision de racheter le contrat de son gardien, lundi.

Les New Yorkais devront verser 1,5 million pendant 16 ans dans le compte en banque de DiPietro. Son agent, Ian Pulver, a confirmé la nouvelle.

« C'est une décision extrêmement difficile à prendre que de racheter le contrat de Rick », a dit le directeur général Garth Snow au journal Newsday. Nous n'avons jamais questionné son désir de vaincre. Avec Rick en santé, nous lui souhaitons ce qu'il y a de mieux pour la suite de sa carrière ».

Il reste huit ans, avec un salaire annuel de 4,5 millions de dollars, au contrat de l'athlète de 31 ans.

Cette saison, DiPietro est apparu trois fois devant le filet des Islanders. Ses sorties se sont soldées par trois défaites et par une moyenne de buts alloués de 4,09.

En 2006, l'Américain a paraphé un contrat de 15 ans d'une valeur de 67,5 millions de dollars.

Depuis la saison 2007-2008, le premier choix au total au repêchage de 2000 n'a pas joué une saison de plus de 30 matchs.

En 319 matchs dans l'uniforme des Islanders, DiPietro a présenté une fiche de 130-136-36 avec une moyenne de but de 2,87 et un pourcentage d'arrêts de 0,902.

Bobrovsky reste à Columbus

Sergei Bobrovsky a fait taire toutes les rumeurs en acceptant, lundi, un contrat de deux ans avec les Blue Jackets de Columbus.

Le gagnant du trophée Vézina touchera un peu moins de six millions par année.

Au cours du week-end du repêchage, certaines rumeurs circulaient selon lesquelles le gardien pourrait se retrouver sur le marché des transactions.

« Je suis très content de faire partie des Blue Jackets de Columbus, a dit Bobrovsky qui aurait pu devenir joueur autonome sans compensation le 5 juillet. Ma femme et moi aimons Columbus et les partisans ont toujours été très gentils avec nous, en plus de soutenir l'équipe. J'ai hâte à la prochaine saison et j'ai hâte de travailler avec mes coéquipiers afin que nous puissions atteindre notre but de gagner une Coupe Stanley. »

À sa première saison à Columbus, Bobrovsky a affiché un taux d'efficacité de ,932, le deuxième de la LNH, et une moyenne de 2,0. Il a maintenu une fiche de 21-11-6, ce qui lui a permis de devenir le premier gardien russe à remporter le trophée Vézina.

Thomas, près d'un retour?

Tim Thomas a peut-être un patin sur une patinoire de la LNH. Le gardien, en année sabbatique, a demandé à son agent d'explorer ses possibilités pour la saison 2013-2014.

Son agent, Bill Zito, a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.

Thomas sera joueur autonome sans compensation le 5 juillet.

À 39 ans, Thomas a décidé de prendre une année de congé plutôt que de garder la cage des Islanders de New York. Son année sabbatique a mené les Bruins de Boston à échanger ses droits.

Zubrus fidèle aux Devils, Elias peut-être aussi

Au New Jersey, Dainius Zubrus aurait confirmé avoir accepté un contrat de 3 ans et de 9,3 millions selon plusieurs sources.

L'attaquant de 35 ans porte les couleurs des Devils depuis 6 saisons. En 2012-2013, il a inscrit 2 buts et 9 points en 22 rencontres.

Choix de deuxième tour des Devils en 1994, Patrick Elias serait également sur le point de s'entendre avec son équipe de toujours. À 37 ans, Elias domine la colonne des buts (375), des passes (555) et des points (930) dans les livres des Devils.


Anda sedang membaca artikel tentang

LNH - Brèves - La fin de DiPietro à New York

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/07/lnh-braves-la-fin-de-dipietro-new-york.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

LNH - Brèves - La fin de DiPietro à New York

namun jangan lupa untuk meletakkan link

LNH - Brèves - La fin de DiPietro à New York

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger