Bryan Bickell a procuré la victoire aux Blackhawks 2-1 grâce à un but en prolongation contre les Wild du Minnesota, mardi, à Chicago. Les Hawks prennent une avance de 1-0 dans la série.
Dans son propre territoire, le défenseur Johnny Oduya a dégagé la rondelle par la baie vitrée dans la zone adversaire, où l'attendait Viktor Stalberg. Ce dernier a ensuite effectué une passe vers Bickell qui s'est retrouvé seul devant le gardien Josh Harding. Bickell a enfilé le disque entre les jambières de Harding pour soulever la foule chicagolaise.
Cal Clutterbuck du Wild a d'abord sonné les partisans des Hawks en première période avec un but dans les cinq premières minutes du match. Il a surpris Corey Crawford d'un tir des poignets voilé.
Marian Hossa a toutefois remis les deux équipes sur un pied d'égalité à la suite d'une belle pièce de jeu de Patrick Kane au début du deuxième vingt. En possession de la rondelle, Kane a effectué une entrée de zone et a réussi une passe à Hossa entre les deux patins du défenseur Ryan Suter. Le Slovaque a décoché un tir qui a trompé Harding.
Harding, qui devait être le gardien substitut pour la rencontre, a sauté dans la mêlée quand Niklas Backstrom s'est blessé à une jambe pendant la période d'échauffement. Il a arrêté 35 rondelles dans une cause perdante. Crawford a quant à lui stoppé 19 tirs.
Les deux équipes se retrouveront à Chicago, vendredi.
Anda sedang membaca artikel tentang
Wild 1 - Blackhawks 2 (P) - Bickell coule le Wild
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/05/wild-1-blackhawks-2-p-bickell-coule-le.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Wild 1 - Blackhawks 2 (P) - Bickell coule le Wild
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Wild 1 - Blackhawks 2 (P) - Bickell coule le Wild
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar