Les Torontois n'avaient pas assisté à un match des Maple Leafs en séries depuis 2004. Les Bruins de Boston ont refroidi leurs ardeurs avec une victoire de 5-2, lundi, à Toronto.
Deux lock-out plus tard, les Leafs ont raté leur retour dans le tournoi printanier. Après avoir vu Adam McQuaid briser la glace en première période, les Bruins se sont imposés au deuxième vingt.
Jaromir Jagr a soutiré la rondelle au défenseur Ryan O'Byrne derrière le filet de James Reimer pour ensuite la refiler à Rich Peverley. Ce dernier n'a pas raté sa chance. C'était 2-0 pour Boston.
Jake Gardiner a toutefois répliqué avec le premier but des Leafs en séries depuis celui de Mats Sundin contre les Flyers de Philadelphie en demi-finales de l'Est... il y a neuf ans.
Moins d'une minute plus tard, Nathan Horton sciait les jambes des Torontois avec son troisième but des éliminatoires. Daniel Paille a conclu le deuxième tiers avec une réalisation en désavantage numérique.
Phil Kessel a tout de même redonné espoir aux siens avec un but à 47 s seulement du début de la troisième période, mais en vain. David Krejci a assuré la victoire aux Bruins lorsqu'il a logé la rondelle dans un filet désert.
Il s'agissait du troisième point de la soirée pour Krejci. Milan Lucic (trois passes) a également fait de même.
Tuukka Rask a été bombardé, mais n'a flanché qu'à deux reprises en 47 tirs. Son opposant, Reimer, a effectué 33 arrêts.
Les Bruins reprennent l'avance dans la série 2-1. Le prochain match aura lieu mercredi.
Anda sedang membaca artikel tentang
Bruins 5 - Maple Leafs 2 - Les Bruins gâchent la fête
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/05/bruins-5-maple-leafs-2-les-bruins.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Bruins 5 - Maple Leafs 2 - Les Bruins gâchent la fête
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Bruins 5 - Maple Leafs 2 - Les Bruins gâchent la fête
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar