LNH - Canucks - Le contrat maudit

Written By Unknown on Kamis, 04 April 2013 | 16.10

Au terme d'une journée où 24 joueurs ont changé d'équipe, c'est un joueur qui n'a pas été échangé qui a retenu l'attention.

Visiblement amer d'être encore un membre des Canucks, Roberto Luongo n'a pas tardé à identifier le problème l'empêchant de quitter Vancouver.

« Mon contrat m'écoeure (s****), c'est la principale raison pour laquelle je suis encore ici, a déclaré Luongo en conférence de presse après la fin de la période des transactions. Je le déchirerais si je pouvais. »

De ses propres dires, l'angoisse l'a envahi au cours des derniers jours.

« Je crois que c'est davantage l'inconnu qui m'a bouleversé. Je suis humain, et parfois ces choses t'affectent »

Le gardien québécois croyait bien être échangé lorsque, quelques minutes avant l'heure limite, il a été retiré de l'entraînement des Canucks.

« C'est soulageant d'avoir passé cette étape et de pouvoir me concentrer sur ce que je peux faire pour aider cette équipe, a ajouté Luongo. La dernière année a été émotionnellement éprouvante. »

« Je ne suis pas déçu de la façon dont j'ai géré la situation, a-t-il ajouté. Je vais me ressaisir et me dévouer à 100% pour l'équipe. »

Cinq équipes intéressées

Le directeur général des Canucks, Mike Gillis, a répondu aux commentaires de son gardien lors de son point de presse quelques minutes plus tard.

Selon lui, c'est sur le coup de l'émotion que Luongo s'est adressé aux journalistes. Une telle réaction est normale lorsque quelqu'un vient de traverser une période aussi stressante.

Il a aussi confirmé avoir discuté avec cinq équipes au cours des six derniers mois pour le transfert de Luongo.

« Nous avons été près d'une entente à quelques reprises, a ajouté Gillis. C'est une industrie fluide et les choses changent. »


Anda sedang membaca artikel tentang

LNH - Canucks - Le contrat maudit

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/04/lnh-canucks-le-contrat-maudit.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

LNH - Canucks - Le contrat maudit

namun jangan lupa untuk meletakkan link

LNH - Canucks - Le contrat maudit

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger