Rory McIlroy n'est plus l'ombre du golfeur spectaculaire de 2012. Vendredi, il a quitté le tournoi de Palm Beach avant même d'avoir complété son 9e trou.
McIlroy était déjà à +7 après 8 trous quand il a envoyé sa balle à l'eau au 18e trou (son 9e du jour). Il a alors serré la main d'Ernie Els et de Mark Wilson pour se diriger vers le stationnement.
Aux journalistes qui l'ont suivi, McIlroy a déclaré qu'il « n'y a pas grand-chose à dire » et qu'il « ne se sent pas mentalement à son mieux pour l'instant ».
Une heure après son abandon, il s'était tout à coup trouvé une excuse. Par communiqué, il a déclaré qu'une dent de sagesse le faisait souffrir.
Après avoir connu de nombreux succès en 2012, dont une victoire au championnat de la PGA, McIlroy a délaissé l'équipementier Titleist pour accepter une offre de Nike qui lui rapporterait plus de 20 millions de dollars américains par saison.
Mais il n'a pas joué à la hauteur des attentes que Nike a placées en lui. Il a raté les parcours de la fin de semaine à Abu Dhabi (17-20 janvier), après avoir remis deux cartes de 75.
Il a ensuite pris une pause de quatre semaines avant d'être exclu du Championnat par trou de Marana en Arizona dès le premier tour par Shane Lowry.
À un mois du Tournoi des maîtres, le Nord-Irlandais de 23 ans n'a disputé que quatre parcours compétitifs cette saison.
Anda sedang membaca artikel tentang
PGA - Palm Beach - McIlroy de mal en pis
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/03/pga-palm-beach-mcilroy-de-mal-en-pis.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
PGA - Palm Beach - McIlroy de mal en pis
namun jangan lupa untuk meletakkan link
PGA - Palm Beach - McIlroy de mal en pis
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar