LNH - Résultats - Et de quatre!

Written By Unknown on Rabu, 20 Maret 2013 | 16.10

Les Sénateurs d'Ottawa ont comblé un déficit de deux buts tôt en troisième période pour finalement renverser les Islanders en prolongation et l'emporter 5-3, mardi à Uniondale.

Jakob Silverberger (7e) et Zach Smith (3e) ont marqué en l'espace de 68 secondes pour ramener les deux équipes à la case départ.

Sergeï Gonchar (2e) a complété la remontée avec exactement une minute à jouer. Guillaume Latendresse (3e) a scellé la victoire dans un filet désert. Ces derniers ont aussi amassé une passe chacun.

Matt Kassian (1er) avait lancé les Sénateurs en avant après seulement six minutes de jeu.

Les Islanders avaient ensuite pris le contrôle du match grâce aux buts de Keith Aucoin (5e), Josh Bailey (3e) et Lubobir Visnovsky (2e).

Pour Ottawa, il s'agissait d'un 4e gain de suite. Les Sénateurs seront les hôtes des Bruins de Boston, jeudi soir.

La mauvaise nouvelle du jour pour les Sénateurs: le défenseur Marc Méthot, blessé à une jambe, n'a pas terminé la rencontre.

Bruins 1 - Jets 2

À Winnipeg, les Jets y sont allés de leur propre remontée pour vaincre les Bruins de Boston 2 à 1.

Blake Wheeler (13e) et Evander Kane (12e) ont marqué en l'espace de 57 secondes à mi-chemin au dernier tiers pour permettre aux Jets d'arracher la victoire, leur sixième à leurs huit derniers départs.

Brad Marchand (13e) a inscrit l'unique but des Bruins. Ces derrniers subissent un troisième revers de suite, un troisième en cinq rencontres.

Capitals 1 - Penguins 2

À Pittsburgh, Sidney Crosby a récolté au moins 2 points dans un 200e match au cours de sa carrière et les Penguins ont remporté une 10e victoire d'affilée en triomphant 2-1 des Capitals de Washington.

Les Penguins sont la première équipe de la LNH à présenter une séquence d'au moins 10 victoires de suite lors de trois saisons consécutives. Avec 46 points, l'équipe de la Pennsylvanie a 3 points de plus que le Canadien de Montréal au sommet du classement de l'Association de l'Est.

Après une première période vierge, Alexander Ovechkin a marqué son 12e but de la saison en deuxième à la suite d'un tir frappé lors d'un avantage numérique.

Moins de trois minutes plus tard, Paul Martin (6e) a créé l'égalité, également en avantage d'un homme, à la suite d'une passe de Crosby.

C'est encore une fois Crosby qui a été à l'origine du but Matt Niskanen dont la 4e réussite de l'année a tranché le débat en faveur des Penguins.

Marc-André Fleury a fait face à 29 tirs devant le filet des Penguins. Braden Holtby a repoussé 34 rondelles pour les Capitals.

Rangers 3 - Devils 2

À Newark, le 10e but de la saison de Rick Nash a mené les Rangers de New York à une victoire de 3-2 face aux Devils du New Jersey.

Les deux clubs ont échangé 4 buts en première période, mais personne n'a pu s'inscrire à la feuille de pointage au troisième engagement.

Michael Del Zotto (3e), en désavantage numérique, ainsi que Carl Hagelin (8e) ont marqué les autres buts des Rangers. Del Zotto a de plus préparé le but vainqueur de Nash en deuxième.

Travais Zajac (5e) et Anton Volchenkov (1er) ont répliqué pour les Devils.

Henrik Lundqvist a fait face à 31 tirs devant le filet des Rangers. Johan Hedberg a bloqué 19 rondelles pour les Devils qui ont inséré Martin Brodeur dans leur formation.

Brodeur était le substitut de Hedberg lors de ce match contre les Rangers. Le gardien québécois était sur la touche depuis la mi-février en raison d'un nerf coincé au cou.

Panthers 4 - Hurricanes 1

À Raleigh, des buts de Marcel Goc et Shawn Matthias en avantage numérique ont pavé la voie à un triomphe de 4-1 des Panthers face aux Hurricanes de la Caroline.

Goc (4e) et Matthias (9e) ont marqué à un peu plus d'une minute d'intervalle en troisième période. Tous les buts ont été inscrits au dernier engagement.

Tomas Fleischmann (6e) et Jerred Smithson (2), dans un filet désert, ont complété pour les Panthers qui ont mis fin à une série de six revers. Jacom Markstrom a bloqué 33 tirs pour l'équipe de la Floride, 17 en première période.

Jordan Staal (7e) a inscrit le seul but des Hurricanes qui ont perdu leurs quatre derniers matches. Dan Ellis a stoppé 40 tirs devant le filet des Hurricanes.

Predators 3 - Blue Jackets 4

À Columbus, les Blue Jackets ont résisté à une poussée tardive des Predators de Nashville pour l'emporter 4-3.

Les Blue Jackets semblaient avoir le contrôle du match après des buts de Fedor Yyutin (2e), Mark Letestu (7e), Nikita Nikitin (10e) et Derick Brassard (5e). Seul Gabriel Bourque (10e) avait marqué pour les Predators.

Puis, Chris Mueller (1er) a inscrit un but à 17:59 du dernier engagement et Mike Fischer (7e) a fait de même à 18:46. Le gardien Sergei Bobrovksy, qui a repoussé 32 rondelles n'a plus rien donné lors de la dernière minute de jeu.

Bobrovsky a d'ailleurs été atteint d'un tir frappé de Kevin Klein directement sur le masque en deuxième période, mais il est demeuré dans le match.

Pekka Rinne a fait face à 31 tirs devant le filet des Predators.


Anda sedang membaca artikel tentang

LNH - Résultats - Et de quatre!

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/03/lnh-rasultats-et-de-quatre.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

LNH - Résultats - Et de quatre!

namun jangan lupa untuk meletakkan link

LNH - Résultats - Et de quatre!

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger