Aucune séquence n'est impérissable. Le Heat de Miami tentait de gagner mercredi soir un 28e match de suite, mais les Bulls de Chicago l'ont emporté par la marque de 101 à 97.
Le Heat n'avait plus perdu depuis le 1er février dernier contre les Pacers de l'Indiana.
LeBron James et ses coéquipiers se sont approchés à six gains du record de tous les temps de la NBA, détenu depuis la saison 1971-1972 par les Lakers de Los Angeles (33 victoires).
Le Heat avait pourtant battu les Bulls avec facilité au cours de cette formidable séquence, 86-67, le 21 février. Chicago est privé de son meilleur joueur, Derrick Rose, joueur le plus utile de la saison 2010-2011 de la NBA, blessé au genou depuis la première ronde des dernières séries éliminatoires.
Le Heat perdait par neuf points à la mi-temps, mais était revenu dans le match au troisième quart. Les Bulls, propulsés par les 28 points de Luol Deng, ont cependant repris leur avance de neuf points avec quatre minutes à jouer au match. Miami a bien essayé d'orchestrer une dernière remontée, mais ils ne se sont jamais approchés à moins de quatre points de Chicago.
Dans la défaite, LeBron James a encore une fois connu un fort match, avec 32 points et 7 rebonds.
Anda sedang membaca artikel tentang
Basketball - Heat - Toute bonne chose a une fin
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/03/basketball-heat-toute-bonne-chose-une.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Basketball - Heat - Toute bonne chose a une fin
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Basketball - Heat - Toute bonne chose a une fin
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar