Baseball - Classique mondiale - Objectif raté

Written By Unknown on Senin, 11 Maret 2013 | 16.10

Le Canada visait le deuxième tour de la Classique mondiale de baseball, mais il a été éliminé en lever de rideau en raison d'une défaite de 9-4 contre les États-Unis, dimanche, en Arizona.

L'équipe canadienne (1-2) devait absolument l'emporter pour poursuivre la compétition. Malgré une victoire face au Mexique la veille, il s'était compliqué la vie s'inclinant devant l'Italie 14-4 dans le premier duel.

Menant 3-2 avec deux manches à jouer, le Canada a finalement craqué, concédant l'avance en fin de match.

En 8e manche, Adam Jones a propulsé les États-Unis en avant pour une première fois dans le match à l'aide d'un double de deux points contre le releveur Jim Henderson. Shane Victorino a ensuite envoyé Jones au marbre en frappant un simple, ce qui creusait l'écart à 5-3.

Jonathan Lucroy a ajouté un point d'assurance et Eric Hosmer a cogné un double de trois points contre le releveur numéro un canadien John Axford en 9e. Le résultat de la rencontre ne faisait alors plus de doute.

Les États-Unis (2-1) l'ont échappé belle. Ils avaient perdu 5-2 contre le Mexique (1-2) avant de vaincre l'Italie (2-1) par la marque de 6-2. L'Italie a aussi accédé au deuxième tour, qui s'amorcera mardi à Miami.

Michael Saunders a été l'étoile du tournoi pour le Canada et il a même été nommé joueur par excellence du groupe D. Participant à sa première Classique mondiale, le natif de Victoria a maintenu une moyenne au bâton de ,727 en trois rencontres.


Anda sedang membaca artikel tentang

Baseball - Classique mondiale - Objectif raté

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/03/baseball-classique-mondiale-objectif.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Baseball - Classique mondiale - Objectif raté

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Baseball - Classique mondiale - Objectif raté

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger