ATP/WTA - Miami - Raonic ne peut continuer

Written By Unknown on Selasa, 26 Maret 2013 | 16.10

Malade, Milos Raonic a déclaré forfait avant son match de troisième tour contre l'Américain Sam Querrey, lundi, au tournoi de Miami.

Il a cependant affirmé qu'il serait remis à temps pour la série quarts de finale du Canada contre l'Italie en Coupe Davis, la semaine prochaine.

« Je me sens beaucoup mieux que je me sentais vers 2 h ce matin », a déclaré le 14e joueur mondial au moment de son forfait.

« Je suis tombé malade il y a deux jours d'une infection à la gorge. Je me suis senti vraiment mal au cours des deux dernières nuits. J'ai été incapable de dormir à cause d'une forte fièvre. J'avais mal partout. J'ai décidé de ne pas jouer il y a seulement quelques minutes. J'ai tenté de jouer malgré tout aussi longtemps que j'ai pu. Je me sens complètement vidé. »

Serena à deux vitesses

Serena Williams a su trouver son rythme à temps pour battre la Slovaque Dominika Cibulkova en trois manches et passer en quarts de finale, à Miami.

L'Américaine a perdu la première manche 2-6 face à la tête de série no 13 du tournoi, et était menée 1-4 dans la deuxième, quand elle a décidé de prendre les choses en main. C'est un spectateur qui l'a aidée. Elle s'est ressaisie à temps pour gagner les deux suivantes 6-4 et 6-2.

De 2-2 à 0-3 dans la deuxième manche, la numéro un mondiale a perdu sept jeux d'affilée, déconcentrée et accumulant les fautes directes.

« J'avais beaucoup de mal mentalement, je faisais tellement d'erreurs, je n'arrivais pas à me ressaisir, a expliqué Serena sur le terrain. Il y a un spectateur qui me disait tout le temps de me relâcher. Je l'ai écouté. »

Williams s'est donc qualifiée pour les quarts de finale et affrontera Li Na. Âgée de 31 ans, l'Américaine vise un sixième trophée à Miami, ce qui serait un record (l'Allemande Steffi Graf l'a gagné cinq fois).

L'Américaine a repris le 1er rang au classement mondial en atteignant la finale à Doha en février, mais a ensuite déclaré forfait avant son premier match à Dubaï puis fait l'impasse, comme chaque année, sur le tournoi d'Indian Wells.

Un pas de plus pour Sharapova

Maria Sharapova (no 3) a battu la Tchèque Klara Zakopalova (no 21) en deux manches identiques de 6-2.

La Russe a dominé son adversaire au service en réussissant six as. Elle l'a également brisé à six reprises au cours du match, qui s'est conclu en 1 h 21 min.

En quarts de finale, Sharapova se mesurera à l'Italienne Sara Errani (no 8), qui a peiné face à la Serbe Ana Ivanovic, 12e tête de série, 1-6, 6-4 et 6-2.

Après avoir été finaliste à quatre occasions, Sharapova tente de mettre la main sur son premier titre du tournoi de Miami.

Femmes - quatrième tour

  • Li Na (CHN/no 5) bat Garbine Muguruza (ESP) 7-6 (8/6), 6-2
  • Agnieszka Radwanska (POL/no 4) bat Sloane Stephens (USA/no 16) 4-6, 6-2, 6-0
  • Kirsten Flipkens (BEL/no 30) bat Ajla Tomljanovic (CRO) 6-7 (6/8), 6-4, 6-3
  • Roberta Vinci (ITA/no 15) bat Alizé Cornet (FRA/no 32) 2-6, 6-4, 6-4
  • Sara Errani (ITA/no 8) bat Ana Ivanovic (SRB/no 12) 1-6, 6-4, 6-2
  • Jelena Jankovic (SRB/no 22) bat Sorana Cirstea (ROU/no 28) 6-0, 6-4

Hommes - troisième tour

  • Richard Gasquet (FRA/no 8) bat Mikhail Youzhny (RUS/no 28) 6-3, 6-4
  • Nicolas Almagro (ESP/no 10) bat David Goffin (BEL) 6-3, 6-4
  • Jo-Wilfried Tsonga (FRA/no 6) bat Jarkko Nieminen (FIN) 6-3, 6-3
  • Andreas Seppi (ITA/no 16) bat Thomaz Bellucci (BRA) 7-5, 4-6, 6-2
  • Andy Murray (GBR/no 2) bat Grigor Dimitrov (BUL/no 29) 7-6 (7/3), 6-3
  • Tomas Berdych (CZE/no 4) bat Alejandro Falla (COL) 2-6, 7-6 (8/6), 6-4
  • Marin Cilic (CRO/no 9) bat John Isner (USA/no 20) 6-3, 7-6 (7/3)

Anda sedang membaca artikel tentang

ATP/WTA - Miami - Raonic ne peut continuer

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/03/atpwta-miami-raonic-ne-peut-continuer.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

ATP/WTA - Miami - Raonic ne peut continuer

namun jangan lupa untuk meletakkan link

ATP/WTA - Miami - Raonic ne peut continuer

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger