L'équipe canadienne de poursuite féminine a mis la main sur la médaille de bronze des Championnats du monde de cyclisme sur piste jeudi, à Minsk, au Bélarus.
Lors de la petite finale, Gillian Carleton, Jasmin Glaesser et Laura Brown ont uni leurs efforts pour vaincre les Polonaises. Elles ont franchi les 3000 m départ arrêté en 3 min 20 704/1000. La veille, Brown avait raté le bronze en finissant 4e de la poursuite individuelle.
En qualifications, les trois cyclistes avaient signé le 3e temps (3:22,784).
L'an dernier, Glaesser et Carleton avaient remporté l'argent avec Tara Whitten. Le trio avait enchaîné avec le bronze aux Jeux olympiques.
Plus rapides des qualifications, les Britanniques ont de nouveau brûlé la piste (3:18,140) pour enlever la médaille d'or devant leurs grandes rivales australiennes (3:19,913).
Depuis l'inscription de l'épreuve aux mondiaux en 2008, la Grande-Bretagne a gagné quatre des cinq titres attribués. Elle n'a perdu le titre qu'en 2010, devancée alors par l'Australie.
C'était la dernière fois que la poursuite féminine était présentée sous ce format. Dorénavant, l'épreuve féminine copiera son pendant masculin, c'est-à-dire 4 coureuses par équipe pour 4 km.
Anda sedang membaca artikel tentang
Piste - Championnats du monde - Les Canadiennes sur le podium
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/02/piste-championnats-du-monde-les.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Piste - Championnats du monde - Les Canadiennes sur le podium
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Piste - Championnats du monde - Les Canadiennes sur le podium
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar