Ligue des champions - L'AC Milan maître chez lui

Written By Unknown on Kamis, 21 Februari 2013 | 16.10

À quoi bon conserver le ballon, si l'on ne peut marquer ? Le FC Barcelone l'a appris à ses dépens quand l'AC Milan l'a battu 2-0 en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.

Fidèles à leur habitude, les joueurs de Barcelone ont monopolisé le ballon mercredi, mais ce sont ceux de Milan qui ont profité de leurs occasions quand il le fallait.

Kevin-Prince Boateng (57e) et Sulley Muntari (81e) ont inscrit les buts des vainqueurs devant une foule italienne survoltée.

Boateng a marqué en dépit d'une main - involontaire - de son coéquipier Cristian Zapata. Pour sa part, Muntari a réussi une superbe volée du gauche pour clouer le cercueil des Catalans lors d'un contre de Milan.

Le Barça a contrôlé le ballon durant les deux tiers du match, mais Lionel Messi n'a pu trouver la faille dans la défensive italienne.

Galatasaray 1 Schalke 1

À Istanbul, le Galatasaray n'a pu réaliser mieux à domicile qu'un match nul contre Schalke 04. Les Allemands ont fait une bonne affaire en arrachant ce verdict de 1-1 sur la pelouse adverse.

Une belle complicité entre Didier Drogba et le milieu de terrain turc Ian a mené au but de Burak Yilmaz à la 12e minute. Il s'agit du 7e but de Yilmaz en Ligue des champions, le même total que Cristiano Ronaldo.

L'équipe locale n'a pu bâtir sur ce succès et tout juste avant la pause, Jermaine Jones a créé l'égalité à la 45e minute, bien servi par Jefferson Farfan.

Les deux matchs retour seront disputés le 12 mars.


Anda sedang membaca artikel tentang

Ligue des champions - L'AC Milan maître chez lui

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/02/ligue-des-champions-lac-milan-maatre.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Ligue des champions - L'AC Milan maître chez lui

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Ligue des champions - L'AC Milan maître chez lui

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger