LAH - Bulldogs - Geoffrion veut encore jouer

Written By Unknown on Kamis, 07 Februari 2013 | 16.10

Si la carrière de Blake Geoffrion est terminée, il faudrait le dire au principal intéressé, car il entend toujours jouer au hockey.

L'attaquant des Bulldogs de Hamilton a rencontré les médias, mercredi, une heure avant le duel entre le Canadien et les Bruins de Boston.

« Certains d'entre vous croyaient que j'allais annoncer ma retraite aujourd'hui, mais ce n'est pas le cas. Je suis encore jeune. Je vais mieux de jour en jour et j'espère revenir au jeu », a dit Geoffrion à sa première sortie publique depuis qu'il a subi une fracture du crâne le 9 novembre dernier.

Ce soir-là, les Bulldogs jouaient au Centre Bell face au Crunch de Syracuse. Geoffrion a subi une percutante mise en échec de la part de Jean-Philippe Côté. Dans le feu de l'action, le patin de Côté a atteint Geoffrion à la tête et l'a fait saigner.

L'attaquant a tout de même regagné le vestiaire par ses propres moyens, avant d'être transporté à l'hôpital pour y subir des examens. C'est une fois à l'hôpital qu'il a eu des convulsions et qu'il a perdu connaissance.

« À ce moment-là, je me disais : Ah zut! j'aurai des points de suture, a raconté Geoffrion. J'ai seulement eu conscience de la gravité de l'événement en me réveillant à l'hôpital deux jours plus tard. »

En attente des médecins

Geoffrion n'a toujours pas reçu le feu vert pour reprendre l'activité physique. « Je suis rendu un expert du divan », a-t-il blagué.

Il rencontrera les médecins jeudi pour une mise à jour sur son état et, espère-t-il, avoir l'autorisation de recommencer à faire un peu d'exercice. Il refuse d'avancer une échéance pour un retour au jeu, pas même de dire s'il peut revenir cette saison. Mais à deux mois de la fin des activités, ce dernier scénario semble peu probable.

Geoffrion a aussi gardé le secret sur les différents symptômes dont il souffre depuis ce choc.

Acquis des Predators de Nashville en février 2012 contre le défenseur Hal Gill, Geoffrion comptait quatre buts et deux aides en 10 matchs avec les Bulldogs avant de tomber au combat. Le petit-fils de Bernard Geoffrion a inscrit 2 buts en 13 matchs avec le Tricolore la saison dernière.


Anda sedang membaca artikel tentang

LAH - Bulldogs - Geoffrion veut encore jouer

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/02/lah-bulldogs-geoffrion-veut-encore-jouer.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

LAH - Bulldogs - Geoffrion veut encore jouer

namun jangan lupa untuk meletakkan link

LAH - Bulldogs - Geoffrion veut encore jouer

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger