ATP - San José - Raonic, le dernier roi de San José

Written By Unknown on Senin, 18 Februari 2013 | 16.10

Milos Raonic a remporté son troisième titre du tournoi de San José. Il a vaincu l'Allemand Tommy Haas en finale en deux manches 6-4, 6-3, dimanche.

« Je pensais rouler le terrain, le mettre dans mon sac et espérer qu'il ne se perde pas pendant mon prochain vol! », a mentionné le Canadien.

Raonic a été une fois plus dominant au service avec 19 as contre un seul pour Haas (no 22 mondial).

Le Canadien a confirmé sa victoire lorsque Haas a raté un revers pour lui accorder un troisième bris de service dans le match. Le match n'a duré que 1 h 16 min.

« Il n'y a rien que j'aurais pu faire, a déclaré l'Allemand de 34 ans. Je ne crois vraiment pas avoir disputé un mauvais match. J'ai seulement dû affronter un joueur qui a livré une performance extraordinaire aujourd'hui. Il a très bien fait et était très confiant au service. Il a pris des risques quand il le fallait et ça lui a souri. C'est son style de jeu. Et c'est ce qui rend la tâche si difficile. Ça me mettait de la pression, je ne devais absolument pas le laisser me briser. Il le sentait. »

Au revoir San José

Raonic sera le dernier vainqueur du tournoi de San José. L'ATP a retiré l'événement de son calendrier en raison d'une baisse de popularité et du manque de terrains de jeu disponibles. Le tournoi organisé pour la première fois en 1889 sera dorénavant disputé à Memphis.

« Beaucoup de choses se sont passées ici, a déclaré Raonic à la foule après le match. J'ai beaucoup grandi ici. J'ai connu mes meilleurs matchs ici... C'est quelque chose de spécial. »

D'ailleurs, Raonic est devenu le premier joueur de l'ère moderne à remporter ce tournoi trois années de suite et le premier toutes époques confondues depuis Tony Trabert, qui avait gagné à San Jose de 1953 à 1955.


Anda sedang membaca artikel tentang

ATP - San José - Raonic, le dernier roi de San José

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/02/atp-san-josa-raonic-le-dernier-roi-de.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

ATP - San José - Raonic, le dernier roi de San José

namun jangan lupa untuk meletakkan link

ATP - San José - Raonic, le dernier roi de San José

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger