Si Jim Popp doit quitter les Alouettes de Montréal ce ne sera pas pour joindre les Panthers de la Caroline.
L'équipe de la NFL a plutôt jeté son dévolu sur David Getteman pour le poste de directeur général, mercredi. Par ailleurs, le New York Daily News avance que les Jets rencontreront Popp dans les prochains jours.
Les Panthers ont annoncé la décision après avoir de nouveau rencontré Gettleman plus tôt en journée, mercredi. Gettleman était jusque-là analyste senior du personnel professionnel des Giants de New York.
Selon une source de l'Associated Press qui a requis l'anonymat, en plus de Gettleman et Popp, les Panthers auraient aussi rencontré le vice-président du personnel des joueurs des Titans du Tennessee, Lake Dawson, ainsi que le directeur du recrutement universitaire des Giants, Marc Ross.
Gettleman succède à Marty Hurney, congédié après les six premiers matchs de la saison 2012. Les Panthers ont conclu la saison avec une fiche de 7-9 et raté les éliminatoires.
Les Alouettes risquent encore de perdre deux membres-clés de leur direction. L'entraîneur-chef, Marc Trestman, et l'adjoint de Popp, Marcel Desjardins, sont toujours en lice pour les postes d'entraîneur-chef des Bears de Chicago et de directeur général de la nouvelle équipe de la LCF d'Ottawa, respectivement.
Avec La Presse canadienne
Anda sedang membaca artikel tentang
NFL - Popp pas en Caroline, peut-être à New York
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/01/nfl-popp-pas-en-caroline-peut-atre-new.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
NFL - Popp pas en Caroline, peut-être à New York
namun jangan lupa untuk meletakkan link
NFL - Popp pas en Caroline, peut-être à New York
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar