Sidney Crosby n'a pas tardé à souligner sa première visite officielle, mais les Jets ont ri les derniers, vendredi soir, au MTS Center de Winnipeg.
«Sid the Kid» a inscrit les deux premiers buts de la rencontre, mais cela n'a pas suffi aux Penguins (2-2-0) qui se sont inclinés 4 à 2 à leur premier match au domicile des Jets.
Les partisans des Jets ont vu leurs favoris combler le retard de deux buts pour se sauver avec la victoire. Evander Kane et Andrew Ladd (1 but et 1 aide chacun), Dustin Byfuglien et Blake Wheeler (filet désert) ont procuré ce gain à Winnipeg (2-1-1).
Le gardien Ondrej Pavelec a repoussé 33 des 35 rondelles dirigées contre lui.
Islanders 2 - Bruins 4
À Boston, Zdeno Chara et Patrice Bergeron ont marqué en troisième période et les Bruins ont vaincu les Islanders de New York 4-2.
Les Bruins (3-0-1) ont remporté un troisième match en quatre départs, eux qui n'ont pas encore perdu en temps réglementaire depuis le début de la saison.
Shawn Thornton et Gregory Campbell ont complété la marque pour les Bruins. Dans la défaite, Keith Aucoin y est allé de ses 2e et 3e de la saison pour les Islanders (2-2-0).
Devils 3 - Capitals 2 (P)
À Newark, Ilya Kovalchuk a tranché le débat à 4 :39 de la prolongation et les Devils du New Jersey ont eu raison des Capitals de Washington 3-2.
Steven Gionta (1er) et Patrick Elias (1er) ont inscrit les autres buts des Devils (3-0-0) qui seront les visiteurs, dimanche soir, au Centre Bell.
Mike Ribeiro et Mike Green avaient poussé le match en prolongation en enfilant chacun leur premier but de la saison au dernier tiers.
Hurricanes 3 - Sabres 1
À Buffalo, Jay Harrison a marqué le but victorieux avec moins de cinq minutes à écouler à la rencontre et les Hurricanes de la Caroline (2-2-0) ont défait les Sabres 3-1.
Alexander Semin (1er) et Jeff Skinner (4e), ce dernier dans un filet désert, ont été les autres buteurs des Hurricanes. Les frères Eric et Jordan Staal ont amassé une passe chacun.
Du côté des Sabres (2-2-0), Jason Pominville a récolté une mention d'aide sur le troisième but de la saison de Thomas Vanek.
Wild 3 - Red Wings 5
À Detroit, Todd Bertuzzi y est allé de ses deux premiers buts de la saison et les Red Wings ont vaincu le Wild du Minnesota 5 à 3.
Damien Brunner, Henrik Zetterberg et Pavel Datsyuk ont aussi déjoué Josh Harding. Les Wings (2-2-0) ont notamment inscrit leurs deux premiers buts en avantage numérique de la saison.
Zack Parise a marqué ses 2e et 3e buts dans l'uniforme du Wild (2-2-0). Mikko Koivu a obtenu deux passes.
Anda sedang membaca artikel tentang
LNH - Résultats - Désolé Sidney...
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/01/lnh-rasultats-dasola-sidney.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
LNH - Résultats - Désolé Sidney...
namun jangan lupa untuk meletakkan link
LNH - Résultats - Désolé Sidney...
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar