Internationaux d'Australie - Qualifications - Dubois continue, Bouchard s'arrête

Written By Unknown on Jumat, 11 Januari 2013 | 16.10

Stéphanie Dubois garde espoir d'écrire son nom sur le tableau principal des Internationaux d'Australie.

La Lavalloise, 138e au monde, a remporté son match de deuxième tour des qualifications, vendredi, à Melbourne. Elle a vaincu la Bosnienne Mervana Jugic-Salkic (no 228) 6-0 et 6-4. Elle a notamment surmonté un retard de 1-4 en deuxième manche.

« Je suis contente de mon match et surtout de la façon dont je suis allée chercher la victoire, a mentionné Dubois. J'ai bien joué tactiquement et j'ai été dominante grâce à mon coup droit surtout vers son revers, qui était plus faible. »

Une victoire sépare maintenant la Lavalloise du tableau principal. Au troisième et dernier tour, la 18e raquette des qualifications sera opposée à la Serbe Vesna Dolonc (no 118), classée 6e des qualifications.

Eugenie Bouchard devra attendre avant de participer à son premier tournoi du grand chelem.

La joueuse de 19 ans de Westmount a livré une chaude lutte à la Russe Daria Gavrilova. Classée 145e au monde, Bouchard a perdu en deux manches de 7-6 (9/7) et 7-6 (8/6) devant la 222e joueuse au monde.


Anda sedang membaca artikel tentang

Internationaux d'Australie - Qualifications - Dubois continue, Bouchard s'arrête

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/01/internationaux-daustralie_11.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Internationaux d'Australie - Qualifications - Dubois continue, Bouchard s'arrête

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Internationaux d'Australie - Qualifications - Dubois continue, Bouchard s'arrête

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger