Le Norvégien Aksel Lund Svindal a dominé mardi la première descente d'entraînement en vue de l'épreuve de Coupe du monde de Kitzbühel, en Autriche.
Svindal, victime d'une chute samedi dans la descente de Wengen, en Suisse, a présenté un chrono de 1 min 59 s 34/100. Il a devancé l'Autrichien Hannes Reichelt de 25 centièmes et un autre Norvégien, Kjetil Jansrud, de 66 centièmes.
Le Canadien Erik Guay s'est classé 5e avec un chrono de 2:00,57. Mais à seulement à un centième de seconde de la quatrième position du Suisse Marc Gisin (2:00,56).
« Je suis content d'être à Kitzbühel, et non à Tremblant avec le froid qu'il fait là-bas », s'est contenté de dire le Québécois. Il y avait une différence de 20 degrés entre les deux endroits....
Manuel Osborne-Paradis (2:01,47) s'est quant à lui classé 18e et Benjamin Thomsen 19e, un centième de seconde derrière son compatriote. Pour sa part, Jan Hudec a effectué sa descente en 2:01,78, ce qui lui a valu la 24e place.
Le Slovène Andrej Jermann a chuté dans cette séance d'entraînement et a été héliporté vers l'hôpital d'Innsbruck. Il souffre d'une commotion cérébrale.
Après sa chute, Jermann, 34 ans, s'est relevé apparemment sans problème avant de se sentir mal peu après.
Anda sedang membaca artikel tentang
Alpin - Coupe du monde - Svindal domine, Guay 5e
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2013/01/alpin-coupe-du-monde-svindal-domine.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Alpin - Coupe du monde - Svindal domine, Guay 5e
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Alpin - Coupe du monde - Svindal domine, Guay 5e
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar