Ébranlés par le suicide de Jovan Belcher, les Chiefs de Kansas City ont réussi à se regrouper et à remporter leur deuxième match de la saison dimanche contre les Panthers de la Caroline 27-21.
Le football a semblé bien secondaire en ce dimanche après-midi au Arrowhead Stadium, à Kansas City. Au lendemain de la tragédie, les joueurs des deux équipes se sont recueillis sur le terrain avant le début du match pour commémorer les mémoires de Belcher et de sa copine, Kasandra M. Perkins.
Le quart-arrière Brady Quinn a récolté 201 verges de gains et a lancé deux passes de touché. Avec cette victoire, les Chiefs mettent fin à leur séquence de huit revers.
L'entraîneur des Chiefs, Romeo Crennel, qui a vu Belcher s'enlever la vie devant lui, a guidé les siens vers une victoire inspirante.
Visiblement émotif, Crennel avait les larmes aux yeux à la fin du match.
« Nous sommes des joueurs et des entraîneurs de football. Le dimanche, nous jouons au football. C'est ce que nous faisons », a déclaré Crennel, qui a réussi à focaliser sa troupe sur le match.
Les joueurs des Chiefs se sont parlé avant de fouler le terrain, dans le but de ressortir l'émotion. « J'ai craint que l'équipe ne soit pas prête mentalement, a indiqué Crennel. L'appui de la foule nous a également touchés. »
Quelques partisans avaient fabriqué des pancartes qui faisaient référence aux événements de la veille. Un moment de silence a aussi été tenu avant la rencontre afin d'honorer les victimes de violence familiale.
Anda sedang membaca artikel tentang
NFL - Une victoire à la mémoire de Belcher
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2012/12/nfl-une-victoire-la-mamoire-de-belcher.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
NFL - Une victoire à la mémoire de Belcher
namun jangan lupa untuk meletakkan link
NFL - Une victoire à la mémoire de Belcher
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar