Le secondeur des Chiefs de Kansas City, Jovan Belcher, s'est suicidé dans le stationnement du stade Arrowhead, samedi, après avoir abattu son amie.
Le service de police de Kansas City a précisé que le joueur de football avait mortellement blessé son amie de coeur samedi matin avant de se rendre au complexe sportif Arrowhead et de se suicider sous les yeux du directeur-général et de l'entraÎneur-chef des Chiefs.
Avant de retourner l'arme à feu contre lui, Belcher a remercié le directeur général Scott Pioli et l'entraîneur-chef Romeo Crennel, pour tout ce qu'ils avaient fait pour lui. Les policiers ont ensuite entendu un coup de feu.
Le capitaine de police David Lindaman a indiqué au quotidien The Kansas City Star que Belcher, 25 ans, et sa copine de 22 ans, Kasandra M. Perkins, ont été impliqués dans une dispute vers 7h à leur domicile.
Vers 7h50, le joueur des Chiefs a fait feu à plusieurs reprises sur son amie qui a ensuite été transportée à l'hôpital, où l'on aurait constaté son décès.
La mère de Belcher a été témoin du drame, étant de passage pour rendre visite au couple et à leur petite fille âgée de trois mois. Aucun motif ne semble expliquer les raisons de ce geste.
Belcher, 25 ans, est originaire de la ville de West Babylon, dans l'état de New York. Avant la NFL et les Chiefs, il avait joué au football pour l'Université du Maine.
Il a disputé tous ses matchs dans la NFL avec les Chiefs depuis quatre ans. Il a participé aux 11 matchs de l'équipe de Kansas City cette saison.
Deux tragédies
Le service de police a reçu un premier appel samedi matin d'une femme qui prétendait que sa fille avait été atteinte de plusieurs projectiles d'arme à feu à son domicile, situé à environ huit kilomètres du complexe sportif Arrowhead.
La police a ensuite reçu un autre appel, cette fois, depuis le complexe d'entraînement des Chiefs.
À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme de race noire assis dans une voiture avec une arme de poing pointée vers sa tête tandis qu'il discutait avec les deux dirigeants des Chiefs.
« Les dirigeants n'ont jamais été en danger, a dit Darin Snapp, un porte-parole de la police. Le joueur les a remerciés, puis, il s'est retourné et il s'est mis à marcher dans la direction opposée. C'est alors qu'il s'est suicidé. »
Les Chiefs doivent affronter les Panthers de la Caroline, dimanche. La NFL a confirmé en après-mdii que le match sera disputé.
Anda sedang membaca artikel tentang
NFL - Tragédie chez les Chiefs
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2012/12/nfl-tragadie-chez-les-chiefs.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
NFL - Tragédie chez les Chiefs
namun jangan lupa untuk meletakkan link
NFL - Tragédie chez les Chiefs
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar