Longue piste - Une fracture pour Noël

Written By Unknown on Senin, 24 Desember 2012 | 16.10

Le patineur de vitesse sur longue piste Denny Morrison s'est fracturé le péroné de la jambe gauche en ski de fond lors d'une visite dans sa famille en Colombie-Britannique, samedi.

Le champion du monde en titre du 1500 m et actuel meneur de la Coupe du monde au 1000 m s'entraînait alors pendant la pause du temps des Fêtes.

L'athlète de 27 ans est retourné à Calgary pour rencontrer le personnel médical de l'équipe nationale.

« J'ai perdu le contrôle et je me suis retrouvé hors du sentier », a déclaré Morrison au quotidien The Vancouver Sun. « J'ai atterri à l'horizontale et mon ski droit a mis une pression sur ma jambe gauche. »

« Je croyais être en sécurité », a ajouté le Canadien. « J'ai déjà pratiqué le ski de fond à quelques reprises, mais je peux manifestement conclure que je ne suis pas aussi doué dans cette discipline qu'en surf des neiges ou en ski alpin. »

« Je suis optimiste », a dit Morrison concernant sa guérison. Je m'attends à être en bonne forme pour les championnats du monde en mars à Sotchi. »

Les médecins n'ont d'ailleurs pas plâtré sa jambe, un bon signe dans les circonstances.


Anda sedang membaca artikel tentang

Longue piste - Une fracture pour Noël

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2012/12/longue-piste-une-fracture-pour-noal.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Longue piste - Une fracture pour Noël

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Longue piste - Une fracture pour Noël

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger