LNH - Canadien - L'année de Marc Bergevin

Written By Unknown on Minggu, 30 Desember 2012 | 16.10

Le Canadien de Montréal a su encore une fois marquer les 12 derniers mois, même si aucun match de hockey n'a encore été joué dans la LNH pour la saison 2012-2013.

Le grand ménage du printemps a apporté de nouvelles têtes dirigeantes. L'une des personnalités sportives de l'année est le directeur général Marc Bergevin.

Dans une entrevue accordée à Radio-Canada Sports, le DG a confié que sa vie a changé, même s'il se sent toujours le même Marc Bergevin qu'avant le 2 mai, jour de sa nomination.

« Je me suis dit que je sois DG du Canadien ou pas, je suis la même personne, donc il faut que je reste moi-même. Et moi, je suis comme ça. »

Plus de sept mois après son entrée en poste, Bergevin vit toujours une lune de miel avec les partisans. Il a été à même de sentir l'importance de l'équipe pour la population.

« Le hockey à Montréal, c'est une chose qui n'est nulle part ailleurs comme ça. Montréal, c'est Montréal. Ce que le Canadien représente pour la ville de Montréal et pour le Québec, c'est vraiment gros. Je le savais, mais pas à ce point-là. »

« Le Canadien de Montréal, pour les Québécois, c'est leur équipe, c'est à eux, ça représente Montréal, le Québec et ils prennent l'équipe à coeur. À Chicago, tu as une masse de la population derrière les Blackhawks, mais tu as le football, le baseball, ça s'éparpille un peu. Mais à Montréal, pour les Québécois, l'équipe leur appartient. »


Anda sedang membaca artikel tentang

LNH - Canadien - L'année de Marc Bergevin

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2012/12/lnh-canadien-lannae-de-marc-bergevin.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

LNH - Canadien - L'année de Marc Bergevin

namun jangan lupa untuk meletakkan link

LNH - Canadien - L'année de Marc Bergevin

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger