Le Québécois Charles Hamelin a mis la main sur la médaille d'or lors de la finale du 500 m, dimanche, à la Coupe du monde de patinage de vitesse courte piste, à Shanghai.
Le patineur originaire de Lévis a inscrit un temps de 40 sec 821/1000 pour ainsi remporter sa première victoire de la saison. Depuis le début de la saison, le patineur originaire de Ste-Julie avait récolté quatre médailles d'argent et deux de bronze.
Le Russe Vladimir Grigorev (40,854) a récolté l'argent, devant le Chinois Wu Dajing (41,687).
Le relais canadien composé de Hamelin, Guillaume Bastille, François Hamelin et Michael Gilday a, pour sa part, remporté la médaille de bronze, terminant derrière la Corée et les Pays-Bas.
Au 500 m chez les femmes, Marianne St-Gelais (53,900) a mis la main sur une médaille de bronze, se faisant battre par les Chinoises Meng Wang (43,743) et Kexin Fan (43,975). L'autre Canadienne inscrite en finale, Jessica Gregg, a pris le quatrième rang.
Au 500 m dames, la Chinoise Wang Meng a grimpé sur la plus haute marche du podium grâce à un temps de 43 s 743/1000. Elle a devancé sa compatriote Fan Kexin ainsi que la Québécoise Marianne St-Gelais. La Canadienne Jessica Gregg a pris le 4e rang.
Anda sedang membaca artikel tentang
Courte piste - Coupe du monde - Charles Hamelin: enfin l'or!
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2012/12/courte-piste-coupe-du-monde-charles.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Courte piste - Coupe du monde - Charles Hamelin: enfin l'or!
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Courte piste - Coupe du monde - Charles Hamelin: enfin l'or!
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar