Les Steelers de Pittsburgh se sont inclinés pour une deuxième semaine de suite, cette fois-ci contre les Browns de Cleveland 20-14.
Pittsburgh a commis huit revirements dans ce match. Le quart-arrière Charlie Batch, qui remplaçait Ben Roethlisberger et son substitut, Byron Leftwich, a subi trois interceptions. Les Steelers ont également échappé le ballon à cinq reprises, une fois de trop d'ailleurs.
Avec 2 min 25 s à jouer, Phil Taylor des Browns reprenait le ballon à la suite d'une erreur du demi Chris Rainey pour marquer ce qui s'avérait être le touché décisif.
Les Browns battent les Steelers pour la deuxième fois seulement à leurs 18 dernières confrontations.
Le quart-arrière partant de Cleveland, Brandon Weeden, pourrait toutefois avoir subi une blessure à la tête en fin de match. Il a heurté la jambe de son coéquipier Joe Thomas sur une fin de séquence.
Accablés par les blessures et avec une fiche de six victoires et cinq défaites, les Steelers voient leurs chances d'atteindre les éliminatoires être réduites.
Mike Holmgren se retire
Le président des Browns de Cleveland, Mike Holmgren, a annoncé qu'il quittait l'organisation après le match contre les Steelers.
L'ancien entraîneur de 64 ans espérait rester jusqu'à la fin de la saison à titre de conseiller, mais n'avait pas fermé la porte à un départ plus hâtif.
Il avait été remplacé par le nouveau propriétaire Jimmy Haslam et Joe Banner, qui avait passé les 19 dernières années avec les Eagles de Philadelphie.
Holmgren a indiqué qu'il souhaitait toujours assumer un rôle d'entraîneur. Des rumeurs l'envoient d'ailleurs avec les Cowboys de Dallas.
Un 10e gain des Falcons
Les Falcons d'Atlanta sont encore revenus de l'arrière pour se sauver avec la victoire, leur 10e de la saison. Ils ont défait les Buccaneers de Tampa Bay 24-23 dimanche.
Le quart-arrière des Falcons, Matt Ryan, a amassé 353 verges aériennes et s'est ressaisi après avoir commis deux gros revirements.
Les meneurs de la section sud de la nationale se sont retrouvés en déficit 23-17 au quatrième quart à la suite d'un échappé de Ryan.
Mais avec 7 min 55 s à faire au match, Michael Turner a redonné l'avance à Atlanta avec une course.
Le botteur des Bucs Connor Barth a ensuite raté un placement de 56 verges dans les dernières minutes du match pour laisser ainsi la victoire aux Falcons.
Ce gain permet aux Falcons de talonner les Texans de Houston dans l'espoir de terminer la saison avec la meilleure fiche de la NFL.
Autres résultats :
Buffalo 13 - Indianapolis 20
Minnesota 10 - Chicago 28
Oakland 10 - Cincinnati 34
Denver 17 - Kansas City 9
Tennessee 19 - Jacksonville 24
Seattle 21 - Miami 24
Baltimore 16 - San Diego 13
San Francisco 31 - Nouvelles-Orléans 28
St. Louis 31 - Arizona 17
Green Bay 10 - Giants New York 38
Anda sedang membaca artikel tentang
NFL - De mal en pis pour les Steelers
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2012/11/nfl-de-mal-en-pis-pour-les-steelers.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
NFL - De mal en pis pour les Steelers
namun jangan lupa untuk meletakkan link
NFL - De mal en pis pour les Steelers
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar