Tyler Johnson a marqué deux fois en troisième pour mener le Crunch de Syracuse à une victoire de 4-1 contre les Bulldogs de Hamilton devant 18 582 spectateurs au Centre Bell.
Mike Angelidis et Philip-Michael Devos ont marqué les autres buts des vainqueurs (7-1-2), qui ont bénéficié des 13 arrêts de Dustin Tokarski.
Steve Quailer a été l'unique marqueur du club-école du Canadien, qui se retrouve maintenant avec une fiche de 4-4-2 après ce deuxième échec d'affilée. Robert Mayer a effectué 27 arrêts.
L'attaquant des Bulldogs Blake Geoffrion a quitté la rencontre en première période après une sévère mise en échec du défenseur Jean-Philippe Côté. Geoffrion a été surpris la tête basse par Côté le long de la rampe. Il avait le visage ensanglanté au moment de gagner le vestiaire. Il a ensuite été conduit à l'hôpital.
Côté n'a pas été pénalisé pour cette percutante, mais légale mise en échec. Il a toutefois écopé d'une pénalité majeure pour s'être battu avec Mike Blunden, qui s'est rué sur lui après le contact.
Anda sedang membaca artikel tentang
Crunch 4 - Bulldogs 1 - Devant 18582 personnes !
Dengan url
http://sportmusicalis.blogspot.com/2012/11/crunch-4-bulldogs-1-devant-18582.html
Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya
Crunch 4 - Bulldogs 1 - Devant 18582 personnes !
namun jangan lupa untuk meletakkan link
Crunch 4 - Bulldogs 1 - Devant 18582 personnes !
sebagai sumbernya
0 komentar:
Posting Komentar