Cards 1 - Giants 7 - Une manche, trop d'erreurs

Written By Unknown on Selasa, 16 Oktober 2012 | 16.10

Les Cards de St. Louis n'avaient commis que deux erreurs en sept matchs depuis le début des séries. En une manche, ils ont doublé ce total.

Une quatrième manche truffée de maladresse a coulé les champions en titre de la Série mondiale, battus 7-1 par les Giants à San Francisco, lundi.

La série de championnat de la Ligue nationale est égale 1-1 et se transportera au Missouri pour les matchs 3, 4 et 5 à compter de mercredi.

C'était l'égalité 1-1 quand les Giants ont menacé avec des coureurs aux extrémités du losange et un retrait. Les Cards auraient pu s'en tirer à bon compte, puisque Brandon Crawford y est allé d'un roulant au lanceur, Chris Carpenter. Ce dernier a toutefois lancé hors cible au premier but. 2-1 Giants.

Les visiteurs ont cafouillé de nouveau trois frappeurs plus tard. Le simple de deux points de Marco Scutaro s'est transformé en un coup bon pour trois points, sur l'erreur du voltigeur de gauche Matt Holliday.

Pour Scutaro, il s'agit d'une douce vengeance pour un incident survenu en première manche. Ce même Holliday a glissé de façon peu orthodoxe dans les genoux de Scutaro, le deuxième-but.

Scutaro a quitté le match après la cinquième manche pour subir des examens à la hanche gauche.

Au monticule, Ryan Vogelsong a commis un seul faux pas : un double d'un point accordé à Carpenter. Ce dernier compte d'ailleurs trois coups sûrs en quatre présences depuis le début des séries.

Vogelsong a limité les Cards à quatre coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches de travail.


Anda sedang membaca artikel tentang

Cards 1 - Giants 7 - Une manche, trop d'erreurs

Dengan url

http://sportmusicalis.blogspot.com/2012/10/cards-1-giants-7-une-manche-trop.html

Anda boleh menyebar luaskannya atau mengcopy paste-nya

Cards 1 - Giants 7 - Une manche, trop d'erreurs

namun jangan lupa untuk meletakkan link

Cards 1 - Giants 7 - Une manche, trop d'erreurs

sebagai sumbernya

0 komentar:

Posting Komentar

techieblogger.com Techie Blogger Techie Blogger